Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Calendrier
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
12 Abonnés
Visites

 134975 visiteurs

 3 visiteurs en ligne


Je souhaite vous convier à mener une action commune liée à la venue de Pierre Gattaz à la Grande Motte pour l’AG du Medef Départemental.

Lien ici : http://www.medef-montpellier.com/soiree-prestige-et-assemblee-generale-2016-les-inscriptions-sont-ouvertes.html

Soirée Prestige et Assemblée Générale 2016 ! Les inscriptions sont ouvertes… Vous êtes ici :: Accueil / Home Sticky, MEDEF / Soirée Prestige et Assemblée ...

La convergence des luttes est pour moi primordiale : nous sommes très nombreux (Nuits Debouts, associations, syndicats…etc) à refuser certaines choses dont la loi travail. Tous seuls chacun dans notre coin nous ne ferons rien bouger. Ensembles si.

Le but serait de monter un comité d’accueil, de perturber la tenue de la réunion par du bruit et à l’issue d’en profiter pour effectuer un comité de coordination des luttes sur la plage avec les personnes présente (ceci peut se terminer éventuellement par une assemblée plutôt festive), car je pense que nous avons encore des améliorations à apporter sur la coordination.

D’un point de vue médiatique, l’objectif sera d’axer la communication sur la connivence Gouvernement/Medef sur le projet de loi travail. Le Medef est maintenant le seul soutien avec la CFDT du gouvernement, il est à mon avis nécessaire de rappeler à l’opinion publique que les seuls bénéficiaires de cette loi seront les membres du Medef et les perdants seront les salariés, les petits entrepreneurs (dumping social), le peuple.

Lors de l’action nous proposons une casserolade, un max de bruit et de banderoles autour du palais des congrès.

Nous ne souhaitons pas bloquer les accès ni dégrader les lieux afin que l’action puisse durer le plus de temps possible.

La présence de nos équipes de com pour filmer de manière continue et ainsi mettre en avant d’éventuels débordements policiers face à un mouvement pacifique et festif sera importante et pourrait mettre en avant que les CRS peuvent être la main armée du patronat.

Programme proposé :

17h : Mise en place des troupes autour du palais des congrès

17h30-20h(ou plus) : Casserolade – Un max de bruit et de banderoles autour du palais des congrès.

20h- XXH : Sur la plage : Commission de convergence des luttes avec les Nuits Debouts, Villages Debouts, Associations, syndicats présents. Apéro repas festif à l’issue.

Nous sommes en train de contacter un max de nuits debouts, de syndicats et d’acteurs associatifs car il faut que nous soyons très nombreux. 

Voir l'agenda complet : Juin 2016


Vous êtes ici :   Accueil » Agenda du Mercredi 22 Juin 2016
 
Recherche